• Article 1 : Teen Wolf, le cast.

    Que ce soit pour la saison 1 ou pour la saison 4, je trouve que Jeff Davis a vraiment choisit un très bon cast pour interpréter les personnages.  Ils jouent tous très bien, et je pense pour ma part, qu'ils méritaient tous leur place dans la série. Même ceux que l'on voit pendant seulement un ou deux épisodes ont un très bon jeux d'acteurs. Je pense que lorsqu'on joue dans une série, ou même dans un film, le mieux est de s'entendre avec tous les acteurs jouant avec toi. Qu'il joue ton ami ou ton ennemi, je pense que pour bien jouer et être à l'aise avec la personne, tu dois t'entendre bien avec elle et quand on voit des vidéos ou même simplement des photos du cast de Teen Wolf, on voit vraiment qu'ils s'entendent bien, ils ont tous l'air réellement adorable. Pour ma part, je trouve que c'est l'un des meilleurs cast de série que j'ai vu.

    Donnez moi également vos avis.

    Je sais que ce n'est pas très long, mais selon les sujets, les articles seront plus ou moins long.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :